Un public ultra-engagée !

PLUS D'UN ECHANGE... UN DIALOGUE EN CONTINU AVEC VOTRE COMMUNAUTÉ ULTRA-ENGAGÉE !

À vous de vous présenter et d’interagir avec votre audience avec comme mots d’ordre leur engagement et leur bien etre. Nouer des relations est un art, les maintenir en est tout autre chose… Notre équipe composée de Community Managers et d’experts en E-réputation vous aidera à conquérir le coeur de votre audience et ce, durablement, en partant de votre vision, de votre expérience continue tout en s’appuyant sur les dernières tendances en social media.

Voici quelques conseils...

INNOVONS, TRANSFORMONS ET ADAPTONS VOTRE PERFORMANCE SOCIAL MÉDIA !

Charte éditoriale

NOUS DONNONS À VOTRE MESSAGE LA PUISSANCE QU’IL FAUT !

Afin d’engager votre audience rapidement et durablement,  nous élaborons une charte éditoriale spécialement pour vous permettre de communiquer en étant créatif, original et avec émotion. En fonction des canaux sur lesquels vous communiquez, nous  illustrerons vos messages de manière pédagogique et à forte valeur ajoutée, passant par de belles illustrations, images animées, vidéos, articles, mais aussi des jeux, animations et mini activations…

Nous sommes orientés résultat ! La manière dont nous allons communiquer se mesurera à l’interaction avec votre audience. Vos contenus seront évolutifs dans le temps, en étant continuellement optimisés pour impacter encore plus votre audience. La stratégie de contenu sera la base évolutive des plannings périodiques de publications que notre équipe proposera !

 

Planning publi-postage

PRÉPARONS UN PLANNING DE PUBLICATIONS INTELLIGENT !

Saviez-vous qu’il ya des moments précis où votre audience est plus réceptive à vos contenus? que ce soit à un moment de la journée, à des jours spécifiques de la semaine ou bien à des dates clés d’un mois… Les algorithmes bien utilisés nous permettent de deviner quel est le bon timing et quelle est la cadence à choisir pour diffuser vos contenus.

La.ma vous prépare bien à l’avance un planning périodique de diffusion pour vos contenus, en tenant compte des messages continuels à passer, mais également des spécificités périodiques ( Dates clés de fêtes, évènements, Buzz etc…). Partiellement préparé, votre planning sera DYNAMIQUE: Vos messages seront adaptés selon le contexte du jour même où nous le publierons.

Modération et e-réputation

NOUS FAISONS GRANDIR VOTRE MARQUE VIA L'INTERACTION !

Aujourd’hui, le plus intéressant ne réside plus dans la diffusion, mais dans l’interaction. C’est cette dernière qui vous informera sur ce que pense votre audience. En même temps, les réseaux sociaux permettent aux internautes d’exprimer leurs points de vue sur tout. Il est donc primordial de mettre sur pied une stratégie de modération et de veille sur votre marque et votre secteur en général.
Nos experts vous aident à devenir populaire et apprécié sur le Web en interagissant avec votre audience d’une manière fluide, semi-automatisée et intelligente, complétée par une anticipation des prochains sujets de discussions de votre audience, et une réaction instantanée et performante face aux défis et aux bad buzz. Accompagnée des meilleurs outils de veille et de modération, notre agence devient votre loupe et votre boussole dans cet océan de discussions.

Activations et events

FAITES LE BUZZ AUPRES DE VOTRE COMMUNAUTÉ !

Saviez-vous qu’il ya des moments précis où votre audience est plus réceptive à vos contenus? que ce soit à un moment de la journée, à des jours spécifiques de la semaine ou bien à des dates clés d’un mois… Les algorithmes bien utilisés nous permettent de deviner quel est le bon timing et quelle est la cadence à choisir pour diffuser vos contenus.

L’agence Lama vous prépare bien à l’avance un planning périodique de diffusion pour vos contenus, en tenant compte des messages continuels à passer, mais également des spécificités périodiques ( Dates clés de fêtes, évènements, Buzz etc…). Partiellement préparé, votre planning sera DYNAMIQUE: Vos messages seront adaptés selon le contexte du jour même où nous le publierons.

Analyses et rapports

COMPRENDRE, POUR MIEUX AGIR !

Toute votre stratégie de Community Management ne saurait être parfaite tant que vous ne tiendrez pas profit de vos actions. Vous devez savoir exactement ce que vous rapportent vos publications et interactions, cerner le comportement de votre audience et de votre marché, et maîtriser les contenus qui impactent le mieux votre audience.

Les rapports et notifications que nous délivrons à toute période vous permettront d’être avant gardiste dans votre domaine. Vous saurez le maximum sur votre marché, votre audience, et vous même… Ainsi, vous pourrez anticiper les besoins de votre audience et les satisfaire de la plus belle manière !

Expertise Digitale

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AU QUOTIDIEN, NOUS ACCOMPAGNONS ET GUIDONS NOS NOMBREUX CLIENTS DANS LEURS AVENTURE MARKETING DIGITAL.