L'espace achat média

NOUS VOUS ATTENDONS UNE ÉQUIPE D'EXPERTS CRÉATIFS ET DYNAMIQUES EST À VOTRE ENTIÈRE DISPOSITION

Aujourd’hui le consommateur est versatile et accède à l’information sur de multiples supports et très souvent en mobilité. Comment faire les bons choix pour délivrer le bon message à la bonne personne sur le bon support ? Comment toucher votre cible au bon moment quand le consommateur est devenu l’acteur de sa consommation en choisissant ce qu’il veut regarder ou écouter quand il le veut et où il le veut ? Les experts de La.ma combineront les différents médias et leviers de façon intelligente et agile pour vous garantir des performances optimales.

La sélection des médias

Etudions ANALYSONS ET ÉVALUONS VOTRE PERFORMANCE ACTUELLE !

Le social ads

POURQUOI FAIRE UNE CAMPAGNE SOCIAL ADS ?

Le digital permet d’optimiser votre communication de différentes manières :

  • Le digital offre une interaction forte avec son audience et multiplie les points de contact
  • Il permet un ciblage qualifié : géolocalisé, par mot-clé, selon des critères socio-démographiques ou en fonction du comportement.
  • Le digital permet une mesure précise et en temps réel des performances de vos campagnes
  • La publicité digitale peut être multicanal : du desktop à la maison à la borne en point de vente, en passant par le smartphone sur le trajet.

 

POURQUOI FAIRE UNE CAMPAGNE SOCIAL ADS ?

Le digital permet d’optimiser votre communication de différentes manières :

Le digital offre une interaction forte avec son audience et multiplie les points de contact
Il permet un ciblage qualifié : géolocalisé, par mot-clé, selon des critères socio-démographiques ou en fonction du comportement.
Le digital permet une mesure précise et en temps réel des performances de vos campagnes
La publicité digitale peut être multicanal : du desktop à la maison à la borne en point de vente, en passant par le smartphone sur le trajet.

Le digital outdoor

CRÉATIF, INNOVANT ET INTERACTIF, LE DIGITAL OUTDOOR (EST UN SUPPORT TRÈS APPRÉCIÉ DES CONSOMMATEURS.

Cette appellation désigne les publicités digitales en extérieur. Le digital outdoor est un support publicitaire encore très récent et en pleine évolution. Non seulement les innovations technologiques permettent d’avoir des messages toujours plus originaux et innovants, mais le développement de la programmatique permet aussi d’adapter ses messages en temps réel afin d’améliorer l’efficacité des campagnes publicitaires. Il offre une grande liberté de communication et devient un vrai terrain de jeu grâce aux écrans tactiles ou aux interactions possibles avec le smartphone.

POURQUOI FAIRE UNE CAMPAGNE DIGITALE OUTDOOR ?

Pour un annonceur, le digital outdoor présente de nombreux avantages. Le DOOH est :

  • Créatif, innovant et interactif
  • Réactif et personnalisable
  • Efficace : les campagnes sont diffusées 24h/24
  • Ciblé : le digital outdoor permet de communiquer sur une zone géographique précise et permet de se faire connaître sur une zone de chalandise
  • Proche du point de vente, souvent l’un des derniers points de contact avant l’acte d’achat
  • Adaptable et personnalisable : grâce à la programmatique, le DOOH permet de s’adapter au contexte, à la cible…
  • Mesurable
  • Innovant : il réinvente la communication publicitaire et même l’expérience d’achat en point de vente

Le display prémium

LE DIGITAL S’IMPOSE TOUJOURS UN PEU PLUS DANS NOTRE QUOTIDIEN. LA PREUVE : LE CONSOMMATEUR EST EN MOYENNE CONNECTÉ 18H PAR SEMAINE SUR INTERNET.

Grâce à divers formats créatifs, le display permet aux marques d’en tirer profit pour accroître leur visibilité. Des réseaux sociaux aux sites web en passant par les applications, les possibilités sont nombreuses !

Le programmatique permet d’aller encore plus loin en réalisant les achats publicitaires en temps réel (RTB) tout en diffusant des messages personnalisés en fonction du comportement de l’internaute.

POURQUOI FAIRE UNE CAMPAGNE DISPLAY ?

Accompagnant les évolutions du digital, les campagnes display permettent de diffuser des messages hyper personnalisés et ciblés :

  • Créations publicitaires variées (texte, vidéo, formats immersifs…)
  • Ciblage précis par centres d’intérêt, âge, sexe, retargeting
  • Géolocalisation (par exemple : uniquement les internautes dans un rayon de 10km)
  • Mesure des performances en temps réel
  • Reporting facilité
  • Coût variable en fonction des formats
  • Maîtrise et optimisation des campagnes à tout moment

L'e-mailing et la newsletter

L’ENVOI DE NEWSLETTER EST DEVENUE AUJOURD’HUI UN PROCESSUS NÉCESSITANT LA MAÎTRISE DE PLUSIEURS PARTICULARITÉS TECHNIQUES

C’est pour cela que nous vous accompagnons de A à Z, de la conception à l’envoi pour aboutir à des campagnes pertinentes tout en ayant des base de données qualifiées pour des retombées satisfaisante.

Créez et envoyez des campagnes par courrier électronique, mesurez leurs résultats et optimisez vos prochains envois. Avec des intégrations puissantes, des fonctionnalités multiples et des plans personnalisés.

Expertise Digital

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AU QUOTIDIEN, NOUS ACCOMPAGNONS ET GUIDONS NOS NOMBREUX CLIENTS DANS LEURS AVENTURE MARKETING DIGITAL.